-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jerishowisbest, un xelor qui manque pas d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
JeriM
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
JeriM


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2013

Jerishowisbest, un xelor qui manque pas d'air Empty
MessageSujet: Jerishowisbest, un xelor qui manque pas d'air   Jerishowisbest, un xelor qui manque pas d'air I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:20

Salut :p. Je crée ce topic afin d'apprendre un peu à connaitre les membres de notre guilde. Je me baserais que sur une présentation IRL au sein de la guilde, en parlant un peu de moi et mes ambitions pour la guilde. 
Donc voilà, mon nom en jeu est Jerishowisbest dit "Jeri" (bah oui c'est plus court et de toute façon mon nom est un peu chiant du fait de sa longeur xp), xelor de type air, je joue beaucoup pour remplir les succès, quetes ect... un peu pour tout en faite ^^.
Je ne suis pas un joueur à plein temps (bah oui, j'ai ma vie, mes sorties, les études ect..), cependant, j'essayerais d’être présent régulièrement et de participer au meilleur développement possible de la guilde, esprit sympathique, je veux aider et je n'aime pas faire les trucs en solo, donc pour toute sortie, si disponible, je serais toujours partant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerishowisbest, un xelor qui manque pas d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon xelor, deux objectifs qui nécessitent de l'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: Présentations :: Présentations de la Guilde-
Sauter vers: