-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:06

Voila je propose ce sujet qui vise à rejoindre l'alliance Persephone étant donné que La Horde n'avance plus ( de mon point de vue ) . Voila je voudrais que vous donniez vos avis Pour ou Contre avec des arguments svp :) !

Pour moi ce sera Pour , l'alliance n'avance plus O territoire et il serrait temps de rejoindre une alliance avec de plus grosses guildes pour contrer la supériorité de certaines :) !


Le post restera jusqu'au 15 juillet 14H avant d'etre définitivement clos ! La majorité l'emportera bien entendu ! Chaque personne compte pour 1 voix ( meneur et bras droit compris )
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:58

Je suis contre , je ne vois pas quel est l’intérêt de rejoindre une autre alliance qui est exactement comme nous ( voir inférieur au niveaux du nombre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:02

Non on aurait l'avantage au niveau du nombre et les membres de cette alliance seront plus hl c'est certain :) !
Revenir en haut Aller en bas
paname_izi
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
paname_izi


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:49

Je suis CONTRE aussi je vois pas l’intérêt d'aller dans une alliance ou on se sera peut-être la 'merde' et en plus comme les 3/4 des gens ne s'intéresse pas a la conquête des alliance sa ne changera pas grand choses .
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:20

T'es encore en vie toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
paname_izi
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
paname_izi


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 17:18

ben oui tu sais pas que Killer=Paname :p ? é__è tu as pas remarquer que le meilleur joueur du monde était toujours dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
JeriM
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
JeriM


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2013

Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:55

Je post peut-etre en retard, mais j'aimerais bien changer d'alliance, pas forcement celle proposé ici mais une autre. Non pas dans le but de la conquete d'alliance puisque avec la domination de feel, peu s'en interesse, mais une allaince ayant plus d'ambiance, nous apportant une utilité, comme kim, qui peu pourquoi pas nous proposé un futur, que celà soit dans l'entraide, voir dans la conquete de territoire si celà devient plus propable avec les futur MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?    Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se joindre à l'alliance Persephone ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: La taverne :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: