-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sram pas comme les autres, Nlx-Black

Aller en bas 
+6
Yop-cbo
paname_izi
Caffrey
Sasou
Tiromilieu
Nlx-Black
10 participants
AuteurMessage
Nlx-Black
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:12

Bonjours a tous, je me présente brièvement. Je suis un sram 166 air. (Vous inquiété pas vous aller en savoir plus sur moi dans pas longtemps) Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Icon_biggrin

Partie IRL:


          Tout d'abord, je m'appelle valentin, j'ai depuis le 21 février, 17 ans. Je suis actuellement entrain de préparer un baccalauréat STI2D. (Demain oral de francais, croisons les doigt) :PMes passions dans la vie, en grande partie ma vie tourne autour du foot. Cela fait 10 ans que j'en fait. J'aime aussi sortir avec les potes, écouter de la musique mais aussi regarde "touche pas a mon poste" (J'adore le rire de cyril) Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Herz


Partie IG:


           Ensuite parlons un peu de mon perso, je suis un sram air du lvl 166. J'envisage de mettre air/terre quand j'atteindrais le lvl 185 un peu près. Au niveau de mes métiers, je suis actuellement paysan/ boulanger 100, et je souhaite devenir bijoutier afin de devenir joiallomage. Avec ce perso je fait beaucoup de pvp, sois par kolizeum, ou aggro. Actuellement je suis grade 1 (ange) Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Icon_smilemais avant j'étais grade 5 (démon) Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Icon_twisted.


Partie motivation:

          Je souhaite donc intégrer votre guilde, car j'ai envie d'avoir une guilde stable. Je pense que je pourrais apporter mon savoir faire car cela fait 3 ans que je joue a dofus. Je pourrais aussi apporter ma bonne humeur, et mes merveilleuses blagues (Même si quelque fois elle ne sont pas drôle) Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Icon_razz



PS: J'ai skype, twitter, facebook, donc si vous voulez me contacter, pas de soucis.


                                                                                Cordialement, Nlx-Black
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:18

Je trouve ta candidature plutôt bien , elle est complète . Tu as l'air d’être quelqu’un de sympa , c'est donc un POUR pour moi, je serai ravie de t'avoir à mes cotés :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:20

tu as pas lu les règles de candidatures visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:21

Peut qu'il les a pas lues mais je trouve que sa candidature est la meilleur pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:25

Neutre pour le moment, vas lire les règles, mais bon, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
paname_izi
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
paname_izi


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:25

Hellow , Hellow cher Black
bonne candidature , (bien structurée :O) comme tu t'et présenté la c'est un POUR :p et oui terre/ait mieu que mono element :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:29

Même si les règles n'ont pas été lu, ( ta du le vexer sa lui à pris du temps :) )

Je vote POUR. 
La candidature m'a plus 

Cordialement 
Yop
Revenir en haut Aller en bas
Nlx-Black
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:32

J'ai lue les règles pour la candidature, mais je pense avoir fait une candidature assez complète parlant de moi, de mon perso et de la motivation que j'ai. :)
Revenir en haut Aller en bas
JeriM
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
JeriM


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2013

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:17

POUR également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Goultard le dieu Iop
Hiruma


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : En enfer :3

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

Lors de la rédaction des règle, j'ai mis trois phrases pour savoir si les candidat on lu les règles.
Il faut TOUS lire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.taguilde.net
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:42

Ce que je disais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yelawok
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Le Havre

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
free-mars
Tueur de piou
Tueur de piou
free-mars


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:06

P O U R c:

-Free mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram pas comme les autres, Nlx-Black Empty
MessageSujet: Re: Un sram pas comme les autres, Nlx-Black   Un sram pas comme les autres, Nlx-Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram pas comme les autres, Nlx-Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: Présentations :: Candidatures :: Les candidatures :: Les Candidatures refuser-
Sauter vers: