-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TMT
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT Empty
MessageSujet: Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT   Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un vieux joueur de Li Crounch débarqué sur ce serveur 6 mois après son ouverture.
Pappy ne veut pas dire que mon père soit un énutrof ou que je sois atteint de pingrerie mais disons plutôt le témoignage d'une certaine maturité. Je vois déjà quelques sarcasmes poindre... Changeons de sujet mon arthrite commence à me reprendre et il devient de plus en plus difficile pour moi de saisir le texte (voir son sens). AArrrggg! Sort de ce corps (geek atteint de schizophrénie multiples contractée lors de sessions prolongées sur ce bon vieux mmorpg Dofus).
Oui car c'est bien de Dofus qu'il s'agit. De lvl 199 à 51% proche du but ultime. Je joue monocompte avec mon monocle. QUOI ? Ca existe encore ? Et oui je sais, c'est moche. Ce petit osa qui est loin d'être parfait dans un jeu qui le devient de moins en moins mais bon cela est un autre sujet. J'aime bien les succès. Je pratique quelques activités artisanales qui comme nous le savons tous sont d'un grand réjouissement (une liste exhaustive : Alchi, Paysan, Boulanger, Cordomage, Costumage, Bucheron lvl 100 / cordonnier et tailleur lvl 84 / chasseur 50 et boucher 53 / sculpteur d'arc 66 et sculptemage d'arc 25 / pêcheur 13 et poissonnier 8) Ma petite entreprise somme toute. J'ai une guilde sur mes autres slots de personnage que nous avions fondé à 3 à l'époque (Kaorin lvl 200 et Arbitueur 199 bientôt 200 accessoirement mister amakna 2011) qui se nomme les Neko's de lvl 46. J'ai fait un stop d'1 an et demi et je suis revenu pour le up de Kaorin qui a stoppé son activité dofusienne. Je connais quelques vieux joueurs de Li mais ils sont de moins en moins. J'ai pratiqué un peu l'élevage de DD. Bref je suis un casual gamer avec une vie à côté (avec des petits pics + intensifs parfois). Mon but passer du bon temps et m'amuser et réussir quelques challenges (finir la quête tour du monde).
Je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT Empty
MessageSujet: Re: Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT   Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:55

J'aime bien ta candid' ! Elle est classe :) !
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT Empty
MessageSujet: Re: Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT   Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:14

Excusez le joueur qui a écrit le message précédent , il vient de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT Empty
MessageSujet: Re: Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT   Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tmt-warrior plus communément appelé Pappy TMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: Présentations :: Présentations de la Guilde-
Sauter vers: