-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o

Aller en bas 
+5
JeriM
Hiruma
Tiromilieu
Moldavius
Sasou
9 participants
AuteurMessage
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:04

Bonjour chers Illusionistes :) !

Je tiens à dire tout d'abord que je regrette d'avoir quitté la guilde sur un coup de tete et j'espère que ma candidature vous convaincra ! :)

Bon c'est parti pour ma candidature .

Mon petit nom c'est Simon, ça fait 16 ans et quelques mois que je suis sorti du ventre de ma Maman et à peu près autant de temps que je suis totalement dératé ! J'habites en Haute-Loire ( France ) où l'on trouve des vaches , des vaches et des fermiers des fois :p . J'aime bien les pâtes mais ça tout le monde s'en fout hein !
Je ne geek pas trop je ne suis que 21 ou 22h sur l'ordi . Pendant ces 2 heures restantes je sors , vois mes meilleurs amis et mes amis , fais des soirées . La jeunesse quoi .
Pour ce qui est de ma scolarité je passe en 1 ère ES et je tiens à dire que S c'est nul !


Allez passons à ma partie In game :

Je joue le bouclier de féca la meilleur classe du jeu  ! J'adore le pvp qu'il soit multi ou solo j'adore ça . Je fus une très bonne fécatte lvl 150 ( 1 ère féca de tous les serveurs en koli au lvl 150 ) . Ma fécatte est actuellement lvl 168 je la monte lvl 177 pour mon new stuff pvp ! Dans le futur je pense up ma fécatte 199 pour lui faire ses stuffs pvp ultimes hihi . Je possèdes les métiers de mineur et bûcheron 100 , je serai dispo tout le temps pour vous dépanner !
Ha j'allais oublier voila une image de moi et ma pioute :

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Moi_ma12


J'avoue qu'on dirait que ma fécatte a fumé x) de la weed ... des substances illicites .

Pourquoi je cherche à intégrer votre guilde ?

Déjà parce que je trouve Illusion est la meilleure guilde
Ensuite parce que je connais quelques membres de la guilde et que je les trouve très sympa . Je cherche également une guilde où il fait bon vivre :)où l'ambiance et l'humour sont les mots Maîtres .
Enfin parce que je pense qu'intégrer votre guilde serait pour moi une bonne expérience que je ferai perdurer au plus .


Ce que je pourrais apporter à la guilde :

Je pourrai vous apporter de la joie et de la bonne humeur . Avec mes vannes de dératés allant parfois jusqu'au 300eme degrés . J'ai conscience de ne pas être très hl encore mais j'espère sincèrement être pris par Votre guilde pour une nouvelle aventure .



Allez à très bientot j'espère :p !
Revenir en haut Aller en bas
Moldavius
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:27

Yo,

Je suis POUR: trés belle candidature. Malgré mon dégoût pour le pvp, tu m'as l'air sympa. J'espère juste que tu spam pas en canal guilde: "j'ai owned un level 900 omg". Mais vu ton langage je ne pense pas que tu sois comme ceci.
Je suis aussi trés curieux de ton stuff actuel ainsi que ton futur... :)

Une chose par contre les S et les CPGE nous sommes les meilleurs. :) ( humour humour ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:51

Hihi niveau stuff c'est secret défense par contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:20

Tu dis qu'Illusion est la meilleur guilde , alors pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Goultard le dieu Iop
Hiruma


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : En enfer :3

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:25

Illusion est la meilleur guilde est la phrases prouvant qu'il a lu les règle, merci de la remarque Titi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.taguilde.net
JeriM
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
JeriM


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:27

J'accepte ton retour avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:17

Salut, afin de donner une réponse à ta candidature j'attendrai que tu répondes à la question que t'a posé tiro, j'avoue n'avoir pas trop compris la raison de ton départ et je pense que l'on a besoin de quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:48

Alors très bien suite à votre demande je vais m'exprimer sur cela ! J'ai quitté la guilde en raison de l'erreur qu'à fait tiromilieu en invitant certaines guildes dans l'alliance La Horde ( gamins immatures , ne respectant pas les meneurs ) . Sur le deuxième point , j'ai eu un probleme irl ce qui m'a donné envie de tout "arreter" ( Dofus , Play , etc ) , mais cela s'est arrangée . Enfin j'ai aussi eu la proposition d'intégrer des grosses guildes ce que j'ai fais ( Alliance Kimera ) pour m'apercevoir au final que c'était vraiment de la merde et que je préfère les petites guildes plus conviviales aux grosses "multinationales" du serveur .
Je ne me justifie en rien , je vous explique juste pourquoi j'ai quitté la guilde et j'essaie maintenant de la réintégrer en venant poster sur le Fofo .

A tchao bonsoir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 8:09

Meme si moi non plus je n'avais pas compris la raison de ton départ, sans meme dire "au revoir".
Je sais tres bien que la tentation d'aller dans des grosses guildes plus influentes est présente pour tous le monde, j'en ai moi meme fait l'expérience avec la celebre "Assassin" où soyons réaliste je n'étais dedans que pour les avantages qu'elle procurait (Percos, Aides ...) mais bon j'ai également constatais que tous ce que nous faisions je pouvais le faire dans des guildes plus petites, comme nous l'avons fait il y a pas longtemps avec certains membres nous gérons 90% du pvm de dofus avec la validation de donjons comme (Ougah, Korri, Kolosso, Glours, Bworker, Kimbo ...), le seul probleme actuel réside dans le systeme d'alliance, nous avons fait le choix de créer la notre, cela ne durera pas forcément, si nos membres sont pour changer nous changerons, j'ai deja eu des proposition d'intégrer kim. Le systeme n'a meme pas une semaine, c'est normal que l'on se fasse dominer, bien que nous restons quand meme la 3eme meilleur alliance du serveur, une maj pour réguler les alliances viendra surement il faudra simplement etre patient.

Enfin bref je pense que j'ai surement un peu dérivé du sujet

Je suis Pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 8:35

Exact ! :) Merci Yopi

P.S : Kimera est en train de se déstructurer !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 8:46

Sa me m'étonne pas .. Regarde deja nous à 15 guildes on à traverser des moments de merde, des moments de doutes ... Quand on essaye de prendre des postions qu'on arrive à 20 membres et que je vois que parmi les 20 yen a 15 qui sont D'Illusion, je me suis demandé à quoi servaient les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:12

On devrait garder l'alliance Yakuza / Illusion tout le reste à dégager ^^
Et t recrutes les guildes par forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acortizone
Tueur de piou
Tueur de piou
Acortizone


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:41

Tu as beau être sympa, je suis sceptique quant à ton retour dans la guilde ! On est pas une roue de secours, tu sais... Il fallait réfléchir avant de nous quitter ! Donc je ne sais pas trop....
PS : S c'est la meilleure section, bitch !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:44

Je suis d'accord avec Acor ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:46

Okok je respecte vos choix .
Quant à S c'est ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Acortizone
Tueur de piou
Tueur de piou
Acortizone


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:47

Moi aussi c'était sur le ton de la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
zettou
Tueur de piou
Tueur de piou
zettou


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:49

Comme tous je suis un peu déçu par ton départ..
Mais bon sa serrait bête de notre part de pas te donner une deuxième chance, donc perso je suis plutôt pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:06

Ha oui je ne considère pas la guilde comme une roue de secours sinon je ne me serais pas donné la peine de faire une candid' potable et j'avais le choix entre plusieurs guildes je vous choisis ce n'est pas un hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:26

Bon allez , je te laisse une 3eme chance , tu esquive mon contre ;)
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:21

On dira pas merci aux captures ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:45

Bon , on ferme le sujet , il y a plus de pour que de contre donc le candidat sera accepté.
A fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o Empty
MessageSujet: Re: Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o   Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse, une fécatte qui esquivera vos contres ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de la Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: Présentations :: Candidatures :: Les candidatures :: Les Candidatures accepter-
Sauter vers: