-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Horde : HRD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

La Horde : HRD Empty
MessageSujet: La Horde : HRD   La Horde : HRD I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:11

Bonjour à tous

Depuis ce matin, nous avons pu voir ce fameux systeme d'alliance

En grand concquerant et à l'aide de toutes les autres guildes, nous avons creer La Horde. La 5eme alliance à voir le jour et qui je pense s'inscrit dans le top 3-4 des meilleures alliances et ceci grace à nous tous membres de La Horde.

Cependant ayant casiment 800 membres nous rencontrons des problemes et nous avons egalement quelques problemes de depart à regler :

C'est pour cela que je vous PROPOSE quelques regles :


Regle numero 1 :

Pacte de non agression entre les membres de l'alliance, ange/demon et perco

Regle numero 2 :

Seul les meneurs ou les representants de chaque guilde peuvent s'exprimer sur le canal alliance, chaque meneur doit veiller à ce que cette regle soit respecter au sein de son alliance

Regle numero 3 :

Pour recruter une guilde au sein de notre alliance un vote doit etre organisé, seul les meneurs, en se concertant avec leurs membres peuvent voter. La majorité l'emportera.

Regle numero 4 :

Il n'y a aucune suprematie d'une guilde sur une autre, chaque guilde a la meme importance qu'une autre, peu importe son lvl ou son ampleur

Regle numero 5 :

Nos percepteurs pouvant desormais etre protegé par plus de 700 personnes il serait simpas que les membres pour une meilleure defense, laissent les personnes les plus HL defendre et ceci pour le bien de tous. Avec 700 membres nos percos seront rarement vulnérable.

Regle numero 6 :

Nos attaques doivent etre organisé, des groupes efficaces doivent se constituer pour passer les prismes ennemis en mode vulnerable. Que nous pourront par la suite attaquer en grande quantité pour vaincre.

Je n'ai pour le moment rien d'autre à vous proposer. Si vous n'etes pas d'accord avec certains points exprimez-vous

Nous pourrons faire signer par la suite une liste de regle par les meneurs de chaque guilde.

Cordialement
Yop-cbo bras droit de -Illusion-


Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

La Horde : HRD Empty
MessageSujet: Re: La Horde : HRD   La Horde : HRD I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:53

En effet Yop très bonne idée d'appliquer des règles pour éviter tout débordement je suis d'accord pour tout ! Je pense que l'agression JcJ peut être autorisé si les 2 personnes se mettent d'accord voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

La Horde : HRD Empty
MessageSujet: Re: La Horde : HRD   La Horde : HRD I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:52

Oui sasou , si les 2 personnes sont ok , pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde : HRD Empty
MessageSujet: Re: La Horde : HRD   La Horde : HRD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde : HRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: La taverne :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: