-Illusion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Illusion-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma candidature : Fatua

Aller en bas 
+5
Caffrey
Yop-cbo
paname_izi
Tiromilieu
Fatua
9 participants
AuteurMessage
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:07

Bonjour à tous , 
Je m'appelle Benjamin âgé de 18 ans , originaire du Maroc je vis depuis ma naissance à Paris , la capitale de tout les excès :) 
Mon retard , (dû entre autre à un surdosage de Dofus )  , fit que je suis actuellement en Terminal Littéraire.
J'ai pour passion le voyage et vais entamer l'an prochain un tour du monde avec un ami ( Je me ferais un plaisir de tout vous raconter à mon retour ! ) 
Mon activité sur Dofus est "médiocre" car je suis en ce moment à l'internat en Picardie , je ne peux donc joué que les week ends . 
Je pense être assez expérimenté pour pouvoir faire avancer cette guilde ayant joué depuis maintenant 5 ans. 
Je suis tombé sur votre forum grâce à Sagesse qui me l'a conseillé fortement et cherche avant tout une guilde d'entraide et de bonne entente ( Je n'ai trouvé cette ambiance qu'une seule fois , il y a 2 ans lorsque j'ai crée ma propre guilde ) 
Voila voila , en espérant vous avoir convaincu !

Bon jeu à tous , je vous aime tous , one love.
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:09

On connais pas ton lvl et ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
paname_izi
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
paname_izi


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:11

bonne candidature niveau irl mais ig rien modifie nous tout sa pis je donnerais mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:11

Candidature agréable à lire, cependant je pense que tu devrai nous donner des informations concernant ton personnage IG, lvl classe, élément , etc ...

Tu dit que tu va partir un an, donc je suppose que pendant ce voyage tu ne jouera pas ?

J'attend ta réponse pour me prononcer.

Cordialement
Yop
Revenir en haut Aller en bas
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:15

Une candidature apres re lecture un peu baclé effectivement , je suis actuellement sacriette feu et air level 156 mais évolue assez rapidement.
J'ai également 2 pandas eau et terre 19x , un sram 16x , un eni 15x , un cra 13x , un xel 17x mais que j'ai laissé de coté au profil de ma sacri.
Effectivement je risque de ne pas jouer durant une année , mais entre aujourd'hui et septembre 2014 , vous risquez d'avoir de la compassion pour moi et me laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:22

Bonne présentation IRL, tu t'es rattrapé en IG, t'as mentionné le temps de jeu, juste une petite question avant de donner mon vote, tu vas ramené toute la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:24

Comme vous voulez , mais ce sont des personnages que je n'exploite plus vraiment , a vous de voir si vous voulez des personnages morts dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:25

Les personnages inactifs ne servent a rien donc non .
Revenir en haut Aller en bas
Caffrey
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:26

Bien dit, je voulais entendre ça. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
Sasou


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:31

Oui c'est mieux comme ça bon ta candid' est pas mal Mais as tu lu les regles avant de poster une candidature ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:36

Je vote donc POUR. Une sacriette feu c'est toujours simpas :)
Revenir en haut Aller en bas
JeriM
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon
JeriM


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:05

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:13

Oui , j'ai lu les regles ( Remarquez ma petite dédicace à la fin de ma candidature ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg
Tiromilieu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Aux pious

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:27

Bonn allez , POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Goultard le dieu Iop
Hiruma


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : En enfer :3

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:59

A lu les règles mais n'applique pas obligatoirement cela.
Je demanderais une candidatures complete dans les 5 prochain jours en une fois

]- Editer sa candidature est interdit. Ainsi, tout edit ou message complémentaire, quel qu’en soit le motif, sera sanctionné d’un refus direct de la candidature. Si un edit est nécessaire, il faut attendre une autorisation des membres. Ceci a pour but d’éviter toute modification de votre candidature, elle se doit d’être parfaite dès le premier jet. Je rappelle que le bouton « prévisualiser » permet de voir votre candidature et sa mise en page avant de la poster ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.taguilde.net
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:40

Je n'ai pas éditer ma candidature , je n'ai juste fait que répondre aux questions que l'on me posait. Bon jeu à vous je ne vais pas vous embêter plus longtemps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Goultard le dieu Iop
Hiruma


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : En enfer :3

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:00

Je dit juste que la candidatures dois être complété la 1er fois qu'elle est poster, pour ma part, je souhaite revoir une candidatures complète de ta part dans une petite durée de 5jour au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.taguilde.net
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou
Yop-cbo


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:24

Hiruma à raison il s'est donné du mal pour le fofo, au vu des règles, et d'un oubli qui n'est pas des moindres, je passe mon POUR en NEUTRE.

Cordialement
Yop
Revenir en haut Aller en bas
Yelawok
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Le Havre

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:28


Sans être méchant le fait de ne pas pouvoir edit une candidature et ajouter des phrases un peu bêbête, je trouve pas que sa ait beaucoup d'intérêt dans une candidature.

Je pense que l'edit est intéressant, peut prouver qu'on a au moins essayer de réfléchir à ses erreurs et qu'on a voulu les corriger, l'edit faut bien qu'il serve à quelque chose :p. Mais une des phrases à mettre pour montrer qu'on a lu les règles de la candidature et donc qu'on s'est intéressé à en faire une belle je pense que cela suffit.

Sinon cette candidature au début m'a l'air simpa, mais elle manque de mise en forme, toute tassée, pas de couleur, de taille différente.
On peut aussi rajouter des images ou autre :)

Mais sinon d'après ma lecture et si je ne me fie qu'à ça, c'est un POUR :)


ps : Actuellement il ne faut pas oublier que nous recherchons à avoir des joueurs, je pense donc que le recrutement ne doit pas encore être trop sélectif :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatua
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:54

Laissez tomber , je ne suis plus interessé par une place au sein de votre guilde. 
Je ne cherchais pas une guilde ou l'on doit remplir des critères strictes pour y acceder jusqu'à devoir écrire une candidature parfaite , ce que je souhaite , moi , c'est joué avant tout et ne surtout pas m'imposer de limites.
Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont pris le temps d'étudier et de répondre à ma candidature ( qui est je vous l'accorde un peu maladroite )
Byeeee et à bientôt sur Li Crounch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature : Fatua Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Fatua   Ma candidature : Fatua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature : Fatua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Illusion- :: Présentations :: Candidatures :: Les candidatures :: Les Candidatures refuser-
Sauter vers: